ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Y'a plus qu'à

 

Ma fille, 4 ans et demi, souhaite à tout prix pour Noël la Barbie relooking couleurs.

 

Un tour au Leclerc m'apprend vite que le modèle n'est plus dispo...

 

Moi, à ma fille à qui j'ai expliqué que les magasins sont les vitrines d'expo du Père Noël :

 

" Pas sûr que le Père Noël puisse apporter cette Barbie à toutes les petites filles... Y'en a plus ! ''

 

Ma fille : Attends, je lui demande, parce que peut-être que s'il y en a plus c'est qu'il en a déjà pris une pour moi ! ''

 

Après un regard vers le ciel, ma fille me " rassure " : C'est bon, il en a une pour moi ! ''

 

 

Voix off : Penser à galoper partout afin de trouver le Saint Graal

 

 



02/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres