ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Sans anesthésie

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit :
 
Ma fille, 5 ans et demi, a une toute première dent qui bouge depuis un petit moment.
 
Ces derniers jours la dent est plus que branlante alors hier je me renseigne sur l'avancée des travaux.
 
Moi : Alors chérie, cette dent elle en est où ?
 
Ma fille, fourrant ses doigts dans sa bouche en retire LA dent.
 
Ma fille : La voilà !
 
Moi, just naïve... Ahhh elle vient de tomber !
 
Ma fille : Ben non, je viens de l'arracher !
 
Ah oui quand même... Ca ne rigole pas, là...

Ma fille, 5 ans et demi, a une toute première dent qui bouge depuis un petit moment.

Ces derniers jours la dent est plus que branlante alors hier je me renseigne sur l'avancée des travaux.

Moi : Alors chérie, cette dent elle en est où ?

Ma fille, fourrant ses doigts dans sa bouche en retire LA dent.

Ma fille : La voilà !

Moi, just naïve... Ahhh elle vient de tomber !

Ma fille : Ben non, je viens de l'arracher !



Voix off : Ah oui quand même... Ca ne rigole pas, là...



24/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres