ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Rendez-nous nos enfants !

 

A l'heure du dodo, petite discut' avec ma fille, 5 ans.

 

Moi : Alors, cette journée, ma chérie ?

 

Ma fille : Ben, Gaspard m'a quittée...

 

Moi : Euh... Comment ça ? Vous ne vous êtes pas vus depuis le début des vacances ???

 

Ma fille : Il m'a quittée par sms !

 

 

Voix off : Bon ben moi je dis que vu comment le loustic la course à la sortie des classes en demandant un câlin, y'a pas danger Clin d'œil



29/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres