ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Leçon

Ma fille, 5 ans dans une semaine, vient de recevoir de sa tata préférée une superbe paire de baskets lumineuses Hello Kitty.

 

Moi : Comment j'adore trop tes baskets !

 

Ma fille : Ca veut rien dire !

 

Moi : Ah bon ?

 

Ma fille : Oui, on dit soit " J'aime beaucoup " soit " J'adore " mais toi ta phrase ça veut rien dire !

 

 

 Voix off : Et pan sur le bec ! Tu te crois djeun's en fait t'es juste ring' 



30/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres