ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Nature et découverte

 

Pluie soudaine, je regarde par la fenêtre et dis à mon mari qu'il serait inspiré d'aller fermer les vitres de sa voiture.

 

Il sort, suivie de notre fille de 4 ans et demi.

 

Soudain, dans le ciel, quelques oiseaux prennent la tangente.

 

Mon mari à notre fille : Tiens, les oiseaux rentrent dans leur maison.

 

Notre fille, effondrée : Euh... papa... La maison des oiseaux ça s'appelle un NID !



25/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres