ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Avent... Avant !

 

Ma fille, 4 ans et demi, regarde les cases de son calendrier de l'Avent avec concupiscence.

 

Ma fille : Tu crois qu'il y a quoi, maman, derrière le 8 ?

 

Moi, jouant le jeu : Euh... Je ne sais pas... Une botte de Père Noël !

 

Ma fille : Non, une étoile !

 

Moi : Oh toi, tu regardes par en-dessous pour essayer de deviner la forme !!!

 

Ma fille, en toute simplicité : Ben non, j'ouvre les cases ! 

 



07/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres