ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Pas dupe

Je regarde un reportage à la télé en compagnie de ma fille de 4 ans.


Le sujet :  " Un métier hors du commun ".


Là il s'agissait d'une nana travaillant pour un Tour Operator, chargée de visiter les hôtels à travers le monde afin de les choisir ou non pour sa brochure de voyages.

 

On voit déjà que la fille n'est pas aux 3x8 à l'usine...

 

La nana : Faut pas croire, hein, je ne suis pas en vacances toute l'année !


Ma fille, limite agacée, en réponse au forçat du boulot : Oh arrrrrêêêête !!!

 

 

 

 



19/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres