ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Grande lucidité

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Grande lucidité "

Je viens d'acheter une nouvelle paire de baskets à ma fille, 5 ans et demi.

Evidemment, elle veut immédiatement les porter pour aller à l'école.

Moi : Sois sympa, ne saute pas dans les flaques d'eau !

Ma fille : Ah non, pas avec ma nouvelle paire de baskets !
Je ferai ça quand je serai une ado débile !

Moi : Parce que tu penses devenir une ado débile ?

Ma fille : Je crois, oui !

Je viens d'acheter une nouvelle paire de baskets à ma fille, 5 ans et demi.

Evidemment, elle veut immédiatement les porter pour aller à l'école.
 

Moi : Sois sympa, ne saute pas dans les flaques d'eau !

Ma fille : Ah non, pas avec ma nouvelle paire de baskets ! Je ferai ça quand je serai une ado débile !

Moi : Parce que tu penses devenir une ado débile ?

Ma fille : Je crois, oui !



13/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres