ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Un certain concept de l'amitié

Résultat de recherche d'images pour "mimi cracra anniversaire"

 

Ma fille, 6 ans, a une meilleure copine dont je ne suis pas fan.

 

Moi : Et pourquoi tu ne joues pas plutôt avec Tiphaine ?

 

Ma fille : Parce qu'elle aime les choses bien  nettes, bien propres, un peu comme toi.

 

Gloups...

 

Puis elle poursuit, toute guillerette : Moi je préfère jouer à des trucs crados avec mes copains !

 

Moi : Et Tiphaine, qu'est ce qu'elle fait ?

 

Ma fille : Oh, elle, elle s'occupe avec des fourmis et des vers de terre !

 

Voix off : Ben si ça c'est pas crado, je tremble à l'idée des activités de ma fille...



29/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres