ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Ecarts de langage

 

En voiture avec ma fille de 4 ans et demi, nous passons par une route inhabituelle.

 

Moi : Wouah, belle baraque à droite et sacrées dépendances !

 

Ma fille, du haut de son siège auto : Maman ! On ne dit pas baraque mais MAISON !

 

-------------------

 

Le lendemain...

 

Moi : Tu mets quoi comme pompes pour aller à l'école ?

 

Ma fille, un peu lassée, lâche dans un soupir : On dit chaussures, maman... Mais bon...

 

 

 

 



12/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres