ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Chuuuut

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Chuuuut ".

Tendre moment du coucher, nous échangeons des cajôleries avec ma fille, 5 ans et demi.

Ma fille : Tu sais ce que je préfère chez toi, maman ?

Moi : Non, quoi ?

Ma fille : Tes yeux et ton visage.

Moi : C'est très gentil ça, ça me touche beaucoup.

Ma fille : Et tu sais ce que j'aime le moins ?

Bon, là on comprend que je n'aurais pas du m'emballer tout de suite...

Moi : Non.

Ma fille : Ta bouche ! Parce qu'elle parle mal !

Et pan sur le bec ! J'en suis restée coite.

Tendre moment du coucher, nous échangeons des cajôleries avec ma fille, 5 ans et demi.



Ma fille : Tu sais ce que je préfère chez toi, maman ?
 
Moi : Non, quoi ?

Ma fille : Tes yeux et ton visage.

Moi : C'est très gentil ça, ça me touche beaucoup.

Ma fille : Et tu sais ce que j'aime le moins ?



Bon, là on comprend que je n'aurais pas du m'emballer tout de suite...

 

Moi : Non.

Ma fille : Ta bouche ! Parce qu'elle parle mal !



Et pan sur le bec ! J'en suis restée coite.



29/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres