ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Trop facile

 

Ma fille, 5 ans, se farcit les pubs à la télé en attendant que débute son dessin animé.

 

Voyant Barbie sirène elle s'exclame : Je veux ça !

 

Moi : On ne va pas passer notre temps à t'acheter des choses avec lesquelles tu ne joues jamais.

 

Ma fille : Pas vous, le Père Noël !

 

 

Voix off : T'as raison ma poule, j'aimerais bien alors que le Père Noël prenne d'urgence son autonomie financière... 



07/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres