ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Noblesse oblige

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit :

Ma fille, 5 ans et demi, regarde un dessin animé en prenant son p'tit-déj'.

Occupée sur l'ordi, j'écoute vaguement d'une oreille.

Ma fille : Votre Majesté ?

Moi, no reaction. 

Ma fille, un ton plus haut : Votre Majesté !

Je lève les yeux, c'était bien à moi qu'elle parlait !!!

 

Ma fille, 5 ans et demi, regarde un dessin animé en prenant son p'tit-déj'.

Occupée sur l'ordi, j'écoute vaguement d'une oreille.
 

Ma fille : Votre Majesté ?

Moi, no reaction.

Ma fille, un ton plus haut : Votre Majesté !

Je lève les yeux, c'était bien à moi qu'elle parlait !!!



23/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres