ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Sphère privée

 

A l'école, il y a différents cahiers relatant l'apprentissage et l'un de ceux là est dédié à la vie de l'enfant : les événements marquants, les choses qu'il aurait envie d'y noter.
 

Moi à ma fille, 5 ans et demi : Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aurais envie de dire à propos des vacances de Toussaint ?

Ma fille : Oui, que je sais faire du vélo sans les petites roues.

Moi : Et la dent du haut que tu as perdue ?

Ma fille : Ah non, ça c'est personnel !



01/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres