ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Sors de ce corps Christophe Michalak !

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Sors de ce corps Christophe Michalak "

Tarte aux pommes maison pour le goûter dominical.

Moi à ma fille, 5 ans et demi : Avoue que c'est largement meilleur qu'une tarte de la patisserie !

Ma fille, genre j'ai avalé de l'huile de foie de morue : Euh... Oui...

Moi :Tu peux me dire la vérité, je ne serai pas vexée.

Ma fille : Ben alors... NON !

Fin de mes tentatives culinaires :(

 

Tarte aux pommes maison pour le goûter dominical.



Moi à ma fille, 5 ans et demi : Avoue que c'est largement meilleur qu'une tarte de la patisserie !
 


Ma fille, genre j'ai avalé de l'huile de foie de morue : Euh... Oui...



Moi :Tu peux me dire la vérité, je ne serai pas vexée.



Ma fille : Ben alors... NON !



Fin de mes tentatives culinaires Incertain



06/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres