ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

La diva

 

Des petits pas dans l'escalier nous indiquent que notre fille de 4 ans et demi s'apprête à pointer son museau.

 

Mon mari met rapidement la télé sur la 3 car notre petite poulette adoooore prendre son petit déj' en compagnie de Scoubidou.

 

Notre fille arrive dans le salon et s'écrie, outrée :

 

" Eh ! Mais papa se tape Scoubidou sans moi !!! C'est MON dessin animé !!!

 

 

Euh... Alors déjà, ma petite chérie, papa ne se " tape pas Scoubidou ", il prend juste la mesure des propositions intellectuelles que vous soumet le service public qui nous ponctionne une redevance excessive. Nuance ! 

 

 

 



31/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres