ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Si tu le dis !

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Si tu le dis ! "

Juste avant de monter en voiture, destination l'école.

Ma fille, 5 ans et demi, l'oeil curieux : Elle est pas un peu petite ta voiture, maman ???

Euh... Ben disons que dès qu'on en aura les moyens on verra plus grand, ma biquette :)

 

Juste avant de monter en voiture, destination l'école.

Ma fille, 5 ans et demi, l'oeil curieux : Elle est pas un peu petite ta voiture, maman ???

Euh... Ben disons que dès qu'on en aura les moyens on verra plus grand, ma biquette Rigolant



22/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres