ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Mansuétude

 

Ma fille, 4 ans et demi, et moi jouons au memory.

 

Je retourne une carte, histoire d'avoir confirmation que ce n'est pas la bonne...

 

Ma fille : T'as trichéééééééé !!!

 

Moi : Et on fait quoi ?

 

Ma fille : J'appelle la police ! Tu vas aller en prison.

 

Moi : Tu vas faire comment sans maman ?

 

Ma fille, tout en raccrochant son portable Dora l'exploratrice : Oui, bon, c'est pas vraiment grave...

 

 



22/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres