ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Règle du jeu

Partie de mikado avec ma fille de 4 ans.

 

Je la vois nettement trichouiller et faire bouger quelques baguettes en tentant d'attraper celle qu'elle vise.

 

Moi : Euh... Je crois bien que tu a bougé là...

 

Ma fille, toute mauvaise foi dehors : Ah bon ???

 

Moi : Si si, je t'assure, chérie.

 

Ma fille s'empare alors de l'emballage plastique du jeu et y consulte la règle du jeu (qui n'y figure pas !).

 

Ma fille, faisant semblant de lire : Quand on bouge un petit peu c’est pas trop grave mais il faut faire attention... Donc la baguette elle est à moi !

 



26/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres