ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Privilège

Ma fille de 4 ans se réveille, descend l'escalier, doucement pense t'elle, espérant nous surprendre son papa et moi.

 

Sauf que l'escalier est récalcitrant et craque comme un fou à chaque pas. Autant dire qu'on l'avait entendue venir notre Schtroumpfette...

 

Planquée derrière la porte, elle attend et faut jouer le jeu parce que sinon gare à nous elle se fâche ! 

 

Moi, super crédible dans la surprise : Ohhh ma chérie, tu es làààà !!!

 

Ma fille : Papa a le droit de me voir, c'est ses vacances, mais pas toi !

 

Oui, bonjour à toi aussi ma chérie !..

 



05/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres