ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Pierre Palmade, sors de ce corps !

Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Pierre Palmade, sors de ce corps ! ''

 En rentrant de l'école, ma fille, 6 ans :

 " Maman, tu préfères saigner ou vomir ? "

 Euh... Comment dire ? Voilà bien une question que je ne me pose pas mais qui vient divinement éclairer ma fin de journée

 

En rentrant de l'école, ma fille, 6 ans :  " Maman, tu préfères saigner ou vomir ? "

 

 

Voix offEuh... Comment dire ? Voilà bien une question que je ne me pose pas mais qui vient divinement éclairer ma fin de journée



06/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres