ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Action !

 

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Action ! "

Mon mari et moi nous amusons à nous remémorer les jeux de notre enfance.

Vient le tour du pouilleux massacreur... J'en explique les stupides " règles " à notre fille, 5 ans et demi.

Aussi sec elle me prend la main et met très sérieusement en application ce qu'elle vient d'entendre.

Moi : Aïe !!! Tu me pinces !

Ma fille : Pardon, mais c'est amusant !

Mon mari et moi nous amusons à nous remémorer les jeux de notre enfance.

Vient le tour du pouilleux massacreur... J'en explique les stupides " règles " à notre fille, 5 ans et demi.
 

Aussi sec elle me prend la main et met très sérieusement en application ce qu'elle vient d'entendre.

Moi : Aïe !!! Tu me pinces !

Ma fille : Pardon, mais c'est amusant !



09/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres