ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Dis maman, pourquoi tu tousses ?

Ma fille, 5 ans et demi, rentre de sa première journée en grande section de maternelle.

 

Arrivées à la maison et avant qu'elle ne file faire du vélo, je m'aperçois que sa robe est à demi déboutonnée dans le dos.

 

Moi : Comment ça se fait que ta robe soit déboutonnée ?

 

Ma fille : C'est parce qu'on a fait l'amour avec Gaspard !

 

Voix off : Vite, qu'on m'apporte mes sels !!!



03/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres