ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Syndrome de l'enfant unique

 

Je m'attendris devant un bébé.

 

Ma fille, 4 ans et demi, tous radars sortis doit sentir une espèce de danger planer :

 

" Je préfère un chien, je veux pas d'bébé ! "

 

Moi : Tu sais très bien qu'on a passé la date de péremption, pas question d'un autre bébé que toi.

 

Ma fille, légèrement rassurée : Finalement, j'veux pas de chien non plus, j'veux qu'on s'occupe que de moi !

 

 

 



05/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres