ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Pas mieux

 

Sur le canapé, je tente vainement de m'intéresser à un bouquin qui est loin de me captiver.

 

Moi : Mon bouquin est cucul.

 

Ma fille, 5 ans : Ca veut dire quoi " cucul " ?

 

Moi, super inspirée : Ca veut dire concon, enfin, ça veut dire...

 

Ma fille, me coupant allègrement la parole : D'accord, ça veut dire qu'il ne t'embarque pas, quoi !

 

Voix off : Ben je n'aurais pas su dire mieux, j'en reste baba ! 

 

 



24/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres