ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Petite précision zoologique

 

Ce soir petit spectacle pour Noël offert par la mairie à tous les enfants de notre commune.

 

Ma fille : J'espère que ce sera plus rigolo que l'année dernière !

 

Moi, en off : Tu m'étonnes, c'était nullissime...

 

Ma fille : Je pense que oui, il a l'air drôle le singe sur l'affiche.

 

Moi, en off : Euh... Quel singe ???

 

Ma fille : Ah, non c'est pas un singe, c'est un gorille parce qu'il est noir !  



14/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres