ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Pas Mercotte !

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : '' Pas Mercotte ! "

Direction la patisserie pour une petite douceur dominicale de fin de repas.

Ma fille, 6 ans tout juste, méga contrariée : C'est pas ce gâteau que je voulais, je voulais celui avec des coeurs et j'ai eu le seul sans coeurs !

Moi : Ben, pourquoi tu ne l'as pas dit au moment où la dame le prenait pour le ranger dans le carton ?

Ma fille : Y'avait du monde, j'ai pas osé.

Moi : C'est dommage, tu aurais du. Bon, il est peut-être délicieux quand même ce gâteau.

Ma fille : Pour moi ce qui compte c'est le décor pas le goût !

 

Direction la patisserie pour une petite douceur dominicale de fin de repas.

Ma fille, 6 ans tout juste, méga contrariée : C'est pas ce gâteau que je voulais, je voulais celui avec des coeurs et j'ai eu le seul sans coeurs !

Moi : Ben, pourquoi tu ne l'as pas dit au moment où la dame le prenait pour le ranger dans le carton ?

Ma fille : Y'avait du monde, j'ai pas osé.

Moi : C'est dommage, tu aurais du. Bon, il est peut-être délicieux quand même ce gâteau.

Ma fille : Pour moi ce qui compte c'est le décor pas le goût !



16/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres