ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Pas faux

 

Ma fille de 4 ans joue avec un calendrier. J'en profite pour lui montrer la date à laquelle sa mamie arrive.

 

Toute fière, elle me dit : " Moi aussi je te montre "

 

Et là, par hasard, elle coche au stylo ma date de fête.

 

Moi : C'est rigolo, c'est le jour de ma fête !

 

Ma fille : Ah d'accord, c'est la fête des mères !

 

Moi : Non, pas la fête des mères, ma fête à moi, la Ste Anne.

 

Ma fille : Tu t'appelles pas Anne, tu t'appelles Maman !

 



20/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres