ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Monseignor est exigeant

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Monseignor est exigeant "

Moi à ma fille, 5 ans et demi : Tu peux aller me chercher la bouteille d'eau sur la table s'il te plait ma chérie ?

Ma fille : Et je serai ?

Moi : Et tu seras un amour de petite fille !

Ma fille : Ca ne me suffit pas !

 

Moi à ma fille, 5 ans et demi : Tu peux aller me chercher la bouteille d'eau sur la table s'il te plait ma chérie ?

 

Ma fille : Et je serai ? ... Moi : Et tu seras un amour de petite fille ! Ma fille : Ca ne me suffit pas !

 

 



12/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres