ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

La vie devant soi

 

Installée au salon, je prépare ma liste de courses. Ma fille, 4 ans et demi, se joint à moi.

 

Ma fille : On a besoin de quoi, maman ?

 

Moi : blablablabla... Et une carte d'anniversaire pour mon amie Armelle.

 

Ma fille, qui ne la connait pas : Ah d'accord.

 

Moi : Elle a une fille qui s'appelle... Alice ! Elle a 21 ans.

 

Ma fille : Houlaaaa !... Elle est vieille !  

 

 

Note pour plus tard : Me dégringoler un magnum de champ', du Prozac, et apprendre tout Lady Gaga en me disant que M.Pokora est trop kiffant Langue tirée



11/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres