ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Les garçons qui brûlent de Eva Björg Aegisidóttir

Screenshot_20230521-164628_Chrome.jpg

" Les garçons qui brûlent " de Eva Björg Aegisdóttir, paru en 2023 aux éditions de La Martinière.

 

Attention ! On s'accroche parce que les protagonistes sont nombreux d'entrée de jeu.

 

Page 60, on peine toujours à trouver qui est qui...

Difficile de se passionner quand ça part dans tous les sens.

 

Trop d'histoires sans mettre l'accent sur la principale.

 

D'habitude, les polars nordiques me séduisent. L'atmosphère, le climat si particulier.

 

Mais là, 424 pages à ce rythme ? Non merci ! Malgré un effort jusqu'à la page 120 (quand même), j'ai lâché l'affaire !

 

Dommage, j'avais apprécié " Elma " dont je suis ravie de communiquer le lien d'accès direct à ma chronique :

 

https://abcdlivres.blog4ever.com/elma-de-eva-bjorg-aegisdottir

 

" Les garçons qui brûlent " de Eva Björg, aux éditions de La Martinière.

 

Pour ceux qui pourront : bonne lecture !

 

A bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !

 

 

 

 



21/05/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres