ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Léger défaut d'autorité

Ma fille, 4 ans : maman, on a des biscuits apéro ?

 

Moi : non

 

Ma fille : ben je vais aller voir !

 

Forcément, elle trouve !... Mais je n'avais pas l'intention de les servir.

 

Ma fille : tu vois, on en a des biscuits apéro !

 

Moi : oui mais non (pas à une contradiction près maintenant)

 

Ma fille : allez, maman, j'en veuuuux...

 

Je la fais courte, j'ai, bien évidemment, cédé  

 

Un poil agacée malgré tout je dis à ma fille : tu fais ce que tu veux de maman, toi !

Tu me fais tourner autour de ton petit doigt !

 

Ma fille : et même du gros pouce !

 

 



27/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres