ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Appelez moi par mon prénom

Avec ma fille de 4 ans on joue à nommer les dessins d'une housse de couette sur le thème de la mer.

 

On a tout bon pour cabines de plage, étoile de mer, mouette.

 

Elle me montre une coquille st Jacques, je la nomme, et quelques instants plus tard je lui demande à nouveau de la citer.

 

Ma fille : une coquille DE Jacques !

 

Ben oui, c'est tellement plus sympa de s'appeler par les petits noms

 



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres