ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Léger coup de semonce

Ma fille, 4 ans et demi, garde quelques photos de nous 3 sur sa table de nuit.

 

Elle m'en montre une sur laquelle elle n'a que quelques jours.

 

Ma fille : Ahhh... On était bien là tous les 3 quand j'étais bébé...

 

Moi : T'étais trop mignonne !

 

Ma fille : A cette époque tu ne te fâchais pas...

 

Moi : ????

 

(voix off dans ma tête : t'as raison ma poule, mais à cette époque tu pionçais les 3/4 de la journée alors ça aidait...)

 

 

 

  



26/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres