ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Bravo, mademoiselle !

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Bravo, mademoiselle ! "

Ma fille, 5 ans et demi : Maman, à Paris y'a des colonnes.

Moi : Oui, plusieurs, il y a les colonnes Morris...

Et hop, ma fille m'interrompt aussi sec.

Ma fille : Il y a aussi les colonnes de Daniel Buren !

 

Ma fille, 5 ans et demi : Maman, à Paris y'a des colonnes.

Moi : Oui, plusieurs, il y a les colonnes Morris...
 

 Et hop, ma fille m'interrompt aussi sec.

Ma fille : Il y a aussi les colonnes de Daniel Buren !

 

Voix off : Pour Buren, j'étais au courant, en revanche j'ignorais son prénom !



13/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres