ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Histoire de bougies

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Histoire de bougies "

Ma fille, 5 ans et demi : Bon anniversaire, maman !

Moi : Merci, ma chérie.

Ma fille : Tu as quel âge ?

J'annonce la couleur, sans coquetterie.

Ma fille : Wouah... Ca veut dire que tu as tenu pendant de nombreuses années...

Ahhhhh... Oui, certes, et je ne compte pas lâcher la rampe de sitôt :)

 

Ma fille, 5 ans et demi : Bon anniversaire, maman !

Moi : Merci, ma chérie.
 

Ma fille : Tu as quel âge ?



J'annonce la couleur, sans coquetterie.



Ma fille : Wouah... Ca veut dire que tu as tenu pendant de nombreuses années...



Voix off : Ahhhhh... Oui, certes, et je ne compte pas lâcher la rampe de sitôt Cool



08/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres