ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Flatteuse

Ma fille de 4 ans cueille des fleurs dans le jardin et me les installe un peu partout : dans les cheveux, sur l'oreille, dans le décolleté...

 

Ravie, elle contemple son tableau vivant et m'enjoint : " Tu ne les enlèves pas ! "

 

Moi : Non non, tu penses...

 

Pas forcément convaincue mais maligne comme tout ma fille me regarde avec l'oeil qui frise et me sort : " On a la plus belle parmi nous ! "

 

T'es sûre que tu n'as que 4 ans, ma chérie???  



27/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres