ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Echange d'amabilités

Ma fille, 5 ans,  et moi jouons aux 7 familles.

 

Tout à coup, prise d'un délire scato, elle me demande :

 

" Dans la famille pipi je voudrais la 1 "

 

Puis elle enchaîne, tout aussi gracieuse : " Dans la famille caca je voudrais la 6 "

 

Moyennement amusée, je décide de répondre sur le même ton avec quelques indices sur mon humeur :

 

" Dans la famille con-con je voudrais la fille ! "

 

Ma mouflette, pas démontée : " Dans la famille singe je voudrais la mère ! "

 

 



23/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres