ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Chef étoilé

 

Poireaux, carottes, pommes de terre : je prépare une soupe pour le dîner.

 

Ma fille, 4 ans et demi, pointe son museau dans la cuisine.

 

Ma fille : Qu'est ce que tu fais, maman ?

 

Moi : Une soupe.

 

Ma fille : Je peux goûter ?

 

Moi : Si tu veux.

 

Ma fille : Hummm... Délicieux ! Félicitations, maman !

 

Moi, toute fiérote : Merci, ma chérie !

 

Ma fille : Mais ce n'est pas une soupe... C'est un... potage !



18/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres