ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Si tu étais là de Alafair Burke

Screenshot_20220712-184231_Google.jpg" Si tu étais là " de Alafair Burke, paru en 2022 aux éditions Presses de la Cité.

 

Ca commence comme un banal vol de portable dans le métro.

 

A notre époque hyper connectée, rien n'échappe au 2.0.

 

Ainsi, le fil de l'enquête va se dérouler de façon improbable et remonter la piste d'une femme disparue il y a dix ans.

 

Sentiment de culpabilité envers celle qui fut son amie ? Réelle sensation d'inachevé ? McKenna Jordan, ex-procureur aujourd'hui journaliste, va relancer le dossier.

 

Non seulement elle n'est pas la seule à s'y intéresser mais elle n'est pas non plus au bout de ses surprises...

 

Ne dit on pas : protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge ?..

 

" Si tu étais là " de Alafair Burke, aux éditions Presses de la Cité.

 

Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !

 

 

 



13/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres