ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Si j'étais toi de Amber Garza

Si-j-etais-toi.jpg

 

" Si j'étais toi " de Amber Garza, paru en 2021 aux éditions JC Lattès.

 

Une homonymie !

Deux " Kelly Medina " domiciliées dans la même ville de Californie.

 

La curiosité va pousser l'une à rencontrer l'autre.

 

20 ans les séparent mais pourquoi ne pas devenir amies ?

Il semblerait que l'aînée puisse beaucoup apporter à la cadette.

 

Pourtant, c'est bien connu : les coïncidences n'existent pas...

 

Bienvenue aux confins de la folie !

 

Obsession, manipulation, perversité : il se dégage immédiatement une atmosphère particulière de cet excellent thriller.

 

Toujours se méfier des apparences...

 

L'auteur réussit brillamment à nous happer dès les premières lignes, et ce jusqu'à la fin.

 

Bravo ! A ne pas manquer !

 

" Si j'étais toi " de Amber Garza, aux éditions JC Lattès.

 

Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !

 

 



18/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres