ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Retour de l'enfant prodigue

Aucun texte alternatif disponible.

 

Ma fille, 7 ans et demi, part dans quelques jours en classe de mer.


Moi : Trop cool, tu vas avoir des souvenirs merveilleux et plein de choses à nous raconter  !


Ma fille  : Tu vas me manquer, maman !


Moi : Toi aussi mon lapin, mais tu vas voir, quelle fabuleuse expérience  ! Je vais prévoir un petit apéro pour ton retour pour que tu puisses nous raconter.


Ma fille, emballée : des homards aussi  !



03/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres