ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Prison Break

 

Hier ma fille, 5 ans, rentre de l'école avec une feuille jaune format A4 pliée... en 4.

 

Arrivée à la maison, elle prend le scotch et après avoir roulé la feuille façon tube elle ferme le tout.

 

Moi : Ben, c'était pas un dessin pour moi ?

 

Ma fille : Non, c'est le plan d'évasion pour s'échapper de l'école !

 

Voix off : Ah ouais, quand même !... Pour mémoire, la bande se compose de marlous entre 4 ans et demi et 5 ans...



04/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres