ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Yann Rolland, auteur de " Mademoiselle Bette et autres poèmes "

merci, anne B,

j'aime beaucoup votre blog,

il va faire partie de mes favoris,

 

 

cordialement

 

yann rolland

> Message du 10/09/13 15:33 > De : "Anne B." > A : "Yann ROLLAND" > Copie à : > Objet : Yann Rolland - '' Mademoiselle Bette et autres poèmes '' > >
 
Bonjour Yann,
 
J'ai bien reçu votre nouveau recueil " Où sont passés les éléphants ".
 
Je tente de me ménager un peu de temps pour le lire.
 
Dans l'intervalle, vous aurez peut-etre envie d'aller voir sur mon blog :
 

page d'accueil, rubrique " Agréables lectures tous millésimes confondus "

la chronique consacré à votre précédent ouvrage '' Mademoiselle Bette et autres poèmes ''

 
Belle journée !
Bien cordialement


22/09/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres