ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Valérie Hanotel, auteur de " Les coeurs impuissants "

Blog4ever
 
Merci !
Bonjour, Vous venez de recevoir un message sur votre blog abcdlivres.blog4ever.com de la part de Hanotel (valerie.hanotel@gmail.com) :
Chère Anne Bersac, Un grand merci pour votre critique des Coeurs impuissants sur nordbretagne.fr. Vous résumez ce livre tellement mieux que moi ! Et votre plume alerte donne envie de le lire. Merci pour lui, merci pour moi. Je vous aurais écrit un petit mot chez vous si mon attachée de presse m'avait fourni votre adresse. Je ne voulais pas laisser passer plus de temps sans vous manifester mon heureuse surprise. Bien amicalement Valérie Hanotel


14/06/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres