ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Robert Escande, auteur de " Médecin, quand reviendras-tu ? "

Chère madame

C'est avec un grand plaisir que je vous écouterai à nouveau. Je vais faire écho de cette bonne nouvelle sur mes sites internet. En vous remerciant encore mille fois pour votre merveilleuse lecture de mon livre, cordialement, Robert Escande



At 11:08 30/08/2012, you wrote:

Bonjour Monsieur,

J'ai le plaisir de vous informer de la rediffusion prochaine de ma chronique consacrée à votre ouvrage

'' Médecin? quand reviendras-tu ? ''

le Mercredi 19 Septembre 2012 à 10h30, 16h30 et 18h00
sur notre antenne Radio Nord Bretagne.

Cette chronique est également disponible à la lecture sur notre site internet.

Cordialement


De : robert escande< robertescande@wanadoo.fr>
À : Anne B. Envoyé le : Vendredi 27 janvier 2012 12h18
Objet : Re: Dr Escande - Diffusion chronique radio '' Médecin , quand reviendras-tu ? ''

Chere Madame


Je vous remercie encore une fois de votre annonce si enthousiasmante. J'en ai fait un "clip video" qui circulle sur mon facebook et rencotre un grand succes d'estime. Je vous l'envoie en piece jointe. Cordialement, Robert Escande



At 09:12 27/01/2012, you wrote:

Bonjour Monsieur,

C'est avec plaisir que je vous annonce la prochaine diffusion de la chronique consacrée à votre ouvrage '' Médecin, quand reviendras-tu ? ''

les Lundi 06 et Dimanche 12 Février 2012 à 10h30, 16h30 et 18h00
sur notre antenne Radio Nord Bretagne 100.5 FM.

Sincères salutations


17/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres