ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Matthieu Maudet, l'un des auteurs de " L'école des loisirs "

Bonjour Anne,

merci beaucoup pour le clin d'oeil au facteur et à J'y vais!
ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour.

Bonnes et nombreuses lectures.
Matthieu.

 

Date: Wed, 10 Oct 2012 09:16:41 +0100
From: rnb.anne@yahoo.fr
Subject: Matthieu Maudet - L'école des loisirs - Diffusion chronique
To: mfoism@msn.com

 

Bonjour Matthieu,

Je dirige la chronique littéraire sur la station Radio Nord Bretagne 100.5 FM et j'ai littéralement craqué pour vos ouvrages (ainsi que ma fille de 3 ans et demi).

C'est donc tout naturellement que je vous cite dans ma chronique consacrée à la maison d'édition l'école des loisirs.

Je vous invite à la découvrir sur mon blog en avant-première :
 
ABCDlivres.blog4ever.com
 
Bien cordialement


11/10/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres