ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Jean-Luc Buis, auteur de '' Le dimanche vers cinq heures ''

 

Merci à vous et "que vive la culture!"

Jean-Luc Buis
 
 


> Message du 15/11/12 09:39
> De : "Anne B." 
> A : "jeanlucbuis@wanadoo.fr" 
> Copie à : 
> Objet : Le dimanche vers cinq heures

>
Bonjour Monsieur,

>
Je suis responsable de la chronique littéraire sur la station Radio Nord Bretagne 100.5 FM

>
Votre éditeur nous a proposé votre ouvrage, que j'ai lu et apprécié. 

>
C'est avec plaisir que j'y ai consacré une chronique que vous pouvez découvrir en avant-première sur mon blog : ABCDlivres.blog4ever.com

>
Elle sera, par ailleurs, diffusée sur notre antenne courant du mois.

>
Belle journée !
Bien cordialement


15/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres