ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Isabella Marques, auteur de '' La deuxième vie d'Hippolyte Bontampis ''

Chère Madame,

je tenais à vous remercier personnellement pour votre très belle chronique sur mon livre le 25 juillet dernier. Je n'aurais pas su en parler aussi bien !

C'est très encourageant et cela me stimule beaucoup pour l'écriture du prochain qui j'espère sortira en 2013.

En vous souhaitant un bon été et de bonnes lectures !

Bien à vous,

Isabella Marques

Auteur "La Deuxième vie d'Hippolyte Bontampis"
aux Editions Publibook



06/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres