ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Par Isabella Marques, auteur de '' La deuxième vie d'Hippolyte Bontampis "

oups... j'ai oublié le lien vers mon blog :
Voilà, c'est fait !

 


Début du message réexpédié :

De : Isabella Marques <isabella.marques@free.fr>
Date : 25 septembre 2012 19:34:44 HAEC
À : "Anne B."
Objet : Réexp : Isabelle Marques auteur de  "La Deuxième vie d'Hippolyte Bontampis "
Pour information, j'ai repris votre chronique dans le blog d'Hippolyte... J'ai donc rajouté le lien vers votre blog.
Très bonne soirée !
IM


Début du message réexpédié :

De : Isabella Marques <isabella.marques@free.fr>
Date : 25 septembre 2012 19:24:36 HAEC
À : "Anne B." 
Objet : Rép : Isabelle Marques auteur de  "La Deuxième vie d'Hippolyte Bontampis "
Bonjour Anne,
Je découvre avec grand plaisir votre blog ! Beaucoup de lectures passionnantes pour les jours à venir... !!
Merci beaucoup !
Bien cordialement,
Isabella Marques
Auteur de La Deuxième vie d'Hippolyte Bontampis, éditions Publibook 2011



Le 25 sept. 12 à 08:42, Anne B. a écrit :

ABCDlivres.blog4ever.com


26/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres